jeudi 6 octobre 2011

Qui dit meringues dit tarte aux citrons meringuée!

Bien le bonjour!

Comme je le dit dans le titre, la meringue a forcément appelé la tarte au citron!
Et celle-ci est devenue une de mes spécialités.
clik!

Mes astuces:
Trouver le bon accord entre l’acidité du citron et le sucre et pour ça messieurs-dames on goûte!!!
Le détail de la recette, on clique en dessous de l'image! suivez le guide!






4 commentaires:

  1. j'adore ta recette ! merci
    bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai une recette de tarte au citron que je devrais me décider un jour à publier...
    ah mais comme c'est bon!..

    RépondreSupprimer
  3. un de mes desserts préférés je n'y résiste pas :) merci pour ta visite bize !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que toi aussi tu aimes les tartes au citron!

    RépondreSupprimer