lundi 10 octobre 2011

chocolaaat!!! encore et toujours!

Chez moi, une des traditions de Noël est celle des truffes au chocolat! Joliment présentées dans leurs petites caissettes en papier, et roulées soit dans la poudre de cacao soit dans de la noix de coco! Miam

Les truffes, la recette: clik

8 commentaires:

  1. hum que du bonheur cette petite boule ! bravo, je prends bien sur !
    belle soirée et a bientot

    RépondreSupprimer
  2. hummm, comme c'est tentant de mordre dedans !!!!
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. je peux croquer dedans moi aussi???

    RépondreSupprimer
  4. Hoo je l'attrraaaaape au vol !!
    Je te souhaite une agréable soirée

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  5. Du chocolat à l'état pur, c'est merveilleux. Et cette noix de coco parfaitement incorporée... Je fond ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Un véritable moment de bonheur!!

    RépondreSupprimer
  7. hummmmmmmm à croquer!!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer